Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

MIAM 1

AUJOURD'HUI je REcommence mon régime DUKAN. Objectif : - 8 kgs...

mais comme vous n'êtes pas obligées de me suivre....

 je vais mettre une bonne petite recette..... mais là, à vous d'en profiter!!!!!! je ne ferai que regarder!!!!

 

Recette mousse choco-marron ganache chocolat blanc.

 Préparation : 20mn…. Réfrigérateur : 5 heures……Dégustation : trop rapide….


200g chocolat noir à cuisiner
100g (ou plus) chocolat blanc à cuisiner
3 cuillères à soupe crème de marrons
2 cuillères crème faîche liquide (allégée !!!! pour le régime bien sur !!!!! ;o))
6 œufs

Faire fondre le chocolat noir au bain marie (ou pas)
Hors du feu y ajouter la crème de marrons et les 6 jaunes d’œufs
Battre les blancs en neige (mais pas trop parce qu’on en a eu déjà assez cette année dans le nord !!!) avec une pioncée (hou lala j’ai envie de dormir ou quoi ???) de sel .
Y ajouter le mélange chocolat – marron.
Remplir les verrines ou les bols pour les gourmands…. Se lécher les doigts et le bord des verrines….. hummmmm !!!!
1h au frigo pour figer le tout.
Faire fondre le chocolat blanc, y ajouter la crème fraîche.
En mettre une ou deux cuillères au dessus des mousses. Remettre au frigo 4 heures.

 
Et miam… miam…. Dégustez… c’est mortel !!!!! vous m’en direz des

 nouvelles….

gourmande ... moi!!!! NON!!!

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité