Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2011

que se passe-t-il 2 fois par mois? suspens...

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ( et j'ai la méga flemme de tout relire ) et je n'ai absolument pas le temps de tout relire : ménage oblige...mais je me suis inscrite très récemment dans le club de couture de ma ville. Nous nous réunissons 2 fois par mois le jeudi soir (ce soir) pour "coudre ensemble","tricoter ensemble" et papoter....

Voici le tuto reçu par mail..... et là... petit pb...... de langue!!!!!mais c'est pas le premier tuto en "japonnais" (enfin je crois) 

Vais devoir bien observer ces petits dessins et réfléchir.... c'est l'objectif pour ce soir!!!!!

photophotocoutgiMe voilà de retour du club.... très bonne ambiance remplie de papottages, de conseils de bonnes adresses et de bons plans.

Voici mon sac terminé mais pas parfait (les anses sont trop petites à mon goût!)P3110009P3110010

Publicité
Commentaires
S
Euh, comment te dire ?????? Pour moi, ce sera au pif pour ce soir ! Au pire il sera plus petit
G
oui mais tu me connais j'aime les défis!!!!!!!
L
C'est compliqué le japonais ! Surtout à l'envers !!
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité