Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Le sac "Kiva Avek"

Voilà... mon objectif de la soirée est atteint....

oui j'ai travaillé avec un rythme soutenu mais ai pris une petite pause téléphonique (my love)

Il me fallait le sac Kiva Avek le porte monnaie....

sur le modèle de la fameuse "pochette magique", associé à une poche à soufflet... le tout "viseliné" pour un bon maintien....

Voili Voilo ;o)

Hâte de voir le soleil briller pour pouvoir porter mon nouveau sac d'été!!!

P7280002 P7280008 P7280003 P7280004P7280007

Publicité
Commentaires
B
il arrive le soleil, :)
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité