Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Défi 13 de janvier : décoration maison.... ouaip!!!!

ça tombe plutôt bien!!!!

je vous parlais précédemment du Swap de Noël.

Parmis tous les jolis kdos fabriqués par toutes ces talentueuses couturières : une cage aux Zozios...

Allez on la fait toutes????? C'EST PARTI...

Ce sera mon défi 13!!!!

Cage arrondie recouverte de biais en liberty,

Deux charmants Zozios, l'un posé sur un coussinet Yoyo en liberty, l'autre se balançant au bout d'une branche...

Tous les deux complètement libres de sortir et de rentrer ds la cage......

eh oui voici ma

cage aux Zozios

2012-01-07 10

2012-01-07 11

2012-01-07 10

coup d'aile

liberte retrouvée

cage aux zozios terminée...

 

Céline's cage aux zozios (mais en beaucoup plus poêtique) ICI (mes jours trop courts)

ê

Publicité
Commentaires
D
Je redécouvre ta cage aux zozios et je la trouve magnifique.
C
C'est superbe!
L
Vraiment très joli... Tu as raison, ça valait le coup de le faire, c'est très réussi et les liberty sont très bien assortis. Félicitations !
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité