Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2012

MON COUVRE AGENDA GIRLY GIRLY GIRLY

Parce que j'ai besoin de rose en ce moment......alors on n'est jamais mieux servie que par soi-même!!!

Parce que cette année 2013 sera une année rose.... "in chat là"!!!!!

Parce que l'administation nous donne des agendas gigantesques et que du coup on doit en acheter un plus petit transportable facilement ds le sac quand on travaille à domicile......( oui petit coup de gueule!!!!)

Eh bien après toutes ces raisons........ vous vous doutez bien qu'il etait de mon devoir de me coudre un couvre agenda...

voili voilo :

J'adooooooooore. et vous?

PA260134

PA260135

PA260137

PA260138

PA260139

et il a tranquillement rejoins ses amis ds mon sac à main.....

PA260140

Publicité
Commentaires
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité