Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2013

la tunique "Marge en taine"

Tunique évasée à mancherons du livre japonnais "tuniques, blouses et robes" au fil des jours... (récemment acheté)

A l'occasion de l'anniversaire un peu spécial, eh oui ... passage à la quarantaine de mon amie et collègue Marjorie, j'ai décidé de lui faire un kdo handmade.(j'espère que ça lui ira et que ça lui plaira)

La couleur moutarde est de mise.... c'est parti....

Pas de Mancheron pour cette tunique...

voili voilo le résultat... ;o)

P5080668 allez une découpe à la "christine" c'est à dire dans les règles de l'art!

P5080670 selon un tuto japonnais... pas tjs facile.. cela dit les  phrases mots sont en français ;o)

P5080671 découpes faites

P5080672 tissus pour patchwork... pour avoir de la qualité!!!!

P5080673 le dos avec sa pince.. facile

P5080674 le devant avec plastron messieurs dames!!!!!

P5080675 froncé... tiens si j'ajoutais un ruban?

P5080679 finitions plutôt jolies avec le biais.

P5080681

P5080685merci jade!!!! avec un petit legging blanc... moi j'dis que c'est top!!!!

Y'a plus qu'à l'offrir!!!

Happy birthday Marjorie!!!!!

(avant celle-ci j'ai cousu un exemplaire pour Jade... "trop longue"...il a fallu la raccourcir, trop large.... il a fallu reprendre les cotés.....pas assez décolletée..... le dos est passé devant...... un peu compliqué de coudre pour sa fille de 13 ans!!!!)

jamais contents les ados!!!!!! grrrrr ;o)

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci michèle...
M
Super travail, la couleur est jolie, lumineuse celà change de la grisaille de notre ciel.<br /> <br /> Félicitations Stéphanie
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité