Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

C'est KDO ce WE!!!

 

Ce WE nous sommes en vadrouille jade et moi.....

Cette année la compétition France de Trampoline se déroule à Villeneuve sur Lot....

Villeneuve sur Lot???? et pas sur Lotte!!!hein Jadoune... hihihi!!! ces ados!!!!

donc je disais...Villeneuve sur Lot???

Mon amie Nath et  sa jolie petite famille y habite... Alors je ne peux pas faire sans aller les voir avec un grand plaisir!!!!

Idée KDO... du Home Made bien sûr qui sera appécié à sa juste valeur je pense.(et ki sait un petit com?)

Voilà le résultat :

Plaisir des papilles garanti avec les Palais de dames que j'ai coloré pour l'occasion..... gâteau rose et glaçage vert.....miam!!!

Une boite un peu vintage et un peu de couture... juste un peu!!!

P6050120

P6050114

P6050115

P6050116

 

P6050117 soucis du détail!!! ;o)

P6050118

P6050121 sous l'oeil dubitatif de Gipsie...

Une boite pour Nath, une pour Tiphaine qui a la gentillesse de venir de Bordeaux pour me voir!!!!!! top les cops!!!

Ce soir je vais terminer cela par un sac à tarte assorti pour ma Nath !!!!!

P6050125

P6050124

Eh y'a un barbeuk à la clef....... si le soleil est de la partie!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité