Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Mon sac Bowling

Tout droit issus de Passion couture créatice n°2

Tissus : simili de chez Monsial tissus.

J'adore.... et bien sûr les accessoires.... fini...

PA050820 Izzie vous présente.... mon sac d'hiver!!!! pas peu fière!!!!

PA050822sa trousse de  maquillage, porte chéquier, pochette rub, porte monnaie(+cb+pass pass)

PA050825

PA050826

 

PA050830 

PA050832 

PA050827

PA050828 ne manque plus que mon couvre agenda... qui ne saurait tarder!!!! vous vous en doutez bien!!!!

Pendant que j'y suis.... autant le faire de suite!!!

PA050833 couvre agenda home made et son porte stylo...

PA050834

PA050835

 

Publicité
Commentaires
M
Super ce sac et tous ces accessoires, tu es une véritable pro. Biz à bientôt. Michèle
S
Bravo ma poulette, merci pour tt ces ptits Kdo jpasses les prendre qd?? Bisou @ très vite;-)
T
Super belle panoplie. Merci pour très ces belles idées. J'espère pouvoir réussir le mien. Bisous
G
merci!!!!c'est gentil!!! j'ai soif de découvertes et de nouveautés... ;o)
C
plein de belles réalisations sur ce blog.... bravo<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité