Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

RAZZIA chez ATMOSPHERE

Ce matin, je me suis rendue à l'Usine de Roubaix

Chez ATMOSPHERE, j'ai trouvé mon bonheur.... tant dans le grand choix des tissus au prix attractif, que dans l'atmosphère de la boutique..... Les vendeuses sont charmantes, patientes, agréables et de très bon conseil....

Voici mes achats

P3120011P3120012P3120013

P3120015j'ai eu des échantillons et des chutes de tissus gracieusement offertes par ces charmantes dames!

Voici les tissus choisis pour faire mon prochain sac au club P3120014, ce sont des toiles cirées.

Publicité
Commentaires
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité