Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

My brother is here!!!!

ça y est!!!!! je n'aurai pas attendu trop longtemps!!!!

My brother et my sur jeteuse sont arrivées....

La preuve en photo :

P3150001P3150006

 Suis hyper contente et l'ai bien évidemment essayée (my brother) car la sur jeteuse c'est déjà plus compliqué ! Il me faudra voir cela à tête reposée avec Melle tout juste.

voici une petite trousse gourmande :

P3150007P3150012P3150010

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver ton site, super tout ce que tu fais, on a envi de toutes ces belles choses, l'ours nous rappelle notre enfance. Toutes mes félicitations.
C
j'ai la même MAC, tu vas te régaler !
G
merci!!!!! ça c'est gentil!!!!
D
C'est digne d'un magasin de déco branché!Et... On en mangerait!
S
Elles sont superbes !!!
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité