Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

"la main dans le sac"

Pour qu'à chaque fois que je mets la main dans mon sac je ne jure pas de ne pas trouver ce que je cherche...... j'ai fait un sac pour aller dans mon sac ... qui est très grand......

Alors j'ai pris une assiette à steak... pour les deux côtés.... une bande pour les joindre.....

 et voilà....

mon "sac façon assiette à steak" (pas trop facile à dire si on a un s'veu sur la langue)

P3280070 P3280071 P3280068

Publicité
Commentaires
G
un sfpc.......<br /> oui oui pourquoi pas....<br /> à réfléchir.....<br /> je vais essayer...... ;o)<br /> te tiens au courant!<br /> je crois bien que ce sera mon prochain... chiche?
D
Voici un sac carnivore..Un "sfas",il fallait y penser!! Ca donne des idées; Pourquoi pas un sfpc(sac façon plat à cake)ou un sfmb(sac façon moule à bavarois), c'est à creuser c't'affaire,je t'assure! Bisous et continue à avoir des idées c'est trop sympa!
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité