Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

sac hérisson

Voilà, enfin le voilà......

mon sac à aiguilles à tricoter!

assorti à mon sac de tricot...

et tjs très discret....

P4060005 P4060004 P3120005

j'ai rencontré quelques pbs techniques comme  : coudre du vinil!!!!

 pas facile ;o(((

mais ai trouvé des subterfuges pour que ça ne se voit pas!!!!

na!!!

mes aiguilles sont bien rangées!!!!!!

yes!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bravo steph!!! j'adore tout ce que tu fais...<br /> <br /> Une débutante dans le monde de la couture
Mademoiselle C-Moi-Ki
Publicité
Mademoiselle C-Moi-Ki
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 601
Publicité